[Formation AMARC] Redynamiser son SRC

2 jours pour redynamiser votre SRC et vos pratiques.

Besoin de repositionner votre SRC au cœur de votre entreprise ? D’accroître votre capacité d’influence et votre leadership ? De valoriser l’insatisfaction client ? La formation Expert SRC est faite pour vous !

Proposée en mode inter-entreprises, nos formations représentent une véritable opportunité pour dynamiser et benchmarker vos pratiques et celles de vos équipes.

• Date : jeudi 28 et vendredi 29 mars 2019,
  • Lieu : Coca-Cola (Issy les Moulineaux)

Programme et inscriptions en cliquant ici.

Si votre entreprise est adhérente à l’AMARC, vous bénéficiez automatiquement du tarif préférentiel réservé à nos adhérents.