Faire face aux incivilités et au stress dans les services clients

L’université de formations 2018 de L’AMARC touche bientôt à sa fin.

 

Votre entreprise souhaite professionnaliser ou optimiser le traitement et le management de ses réclamations clients ?

 

La formation “gérer les réclamations par courrier ou email “, permettra à vos équipes en contact avec vos clients de :

  • Gérer son stress au quotidien,
  • Se protéger lors des entretiens conflictuels,
  • Accroître sa confiance en soi et prendre conscience de ses ressources,
  • Adopter les bons comportements en situation tendue.

 

Proposées en mode inter-entreprises, nos formations représentent une véritable opportunité pour dynamiser et benchmarker vos pratiques, et celles de vos équipes !

 

Découvrez le programme de la formation ainsi que celui de l’ensemble de nos formations.

 

Si votre entreprise est adhérente à l’AMARC, vous bénéficiez automatiquement du tarif préférentiel réservé à nos adhérents.

 

Cliquez sur ce lien pour accéder aux informations pratiques et au bulletin d’inscription.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer