Faire face aux incivilités et au stress dans les services clients

L’université de formations 2018 de L’AMARC touche bientôt à sa fin.

 

Votre entreprise souhaite professionnaliser ou optimiser le traitement et le management de ses réclamations clients ?

 

La formation “gérer les réclamations par courrier ou email “, permettra à vos équipes en contact avec vos clients de :

  • Gérer son stress au quotidien,
  • Se protéger lors des entretiens conflictuels,
  • Accroître sa confiance en soi et prendre conscience de ses ressources,
  • Adopter les bons comportements en situation tendue.

 

Proposées en mode inter-entreprises, nos formations représentent une véritable opportunité pour dynamiser et benchmarker vos pratiques, et celles de vos équipes !

 

Découvrez le programme de la formation ainsi que celui de l’ensemble de nos formations.

 

Si votre entreprise est adhérente à l’AMARC, vous bénéficiez automatiquement du tarif préférentiel réservé à nos adhérents.

 

Cliquez sur ce lien pour accéder aux informations pratiques et au bulletin d’inscription.

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