Club Transport

Le jeudi 14 mars (9h30-12h30), les membres du Club Transport de l’AMARC se réuniront chez OUIGO pour échanger leurs expériences et pratiques concrètes sur la thématique “autonomisation du parcours client et collaborateur sur internet”.

A cette occasion, nous aurons l’occasion d’accueillir Laurent Garnier, co-fondateur de KPAM et Pauline Michelet qui partageront leur point de vue et retour d’expérience.

En complément, vous serez amené à partager vos pratiques (bonnes ou mauvaises) en lien avec le sujet : FAQ conseiller; base de connaissance; etc…

Adhérents du Transport, vous souhaitez participer à ce Club ? Inscrivez-vous par mail auprès de la délégation.

Vous êtes un acteur de la relation client du transport et vous désirez avoir des informations sur nos activités ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions 😉