Club Plein Sud : 360 du management de l’insatisfaction client

Le lundi 17 juin, l’AMARC lance son Club Plein Sud à Lyon au siège de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, situé à 7min à pied de la gare Lyon Part Dieu (4 boulevard Eugène Deruelle à Lyon, 69003).

La matinée sera l’occasion de dresser un panorama des enjeux et bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client grâce aux témoignages de dirigeants, experts et acteurs de la relation client.

PROGRAMME

Daniel Karyotis, Marie-Louis Jullien, Benoît Meyronin, et les témoignages d’entreprises dont : Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, Michelin, Bandai …

09h00 Café d’accueil

09h15 Mot de bienvenue

09h30 Investir dans sa relation client, un placement rentable !

Daniel Karyotis, directeur général de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

10h00 La réclamation client… ou “comment transformer le pépin en pépite®” ?

Marie-Louis Jullien, délégué général de l’AMARC

et co-auteur de Management de l’insatisfaction client, Editions Vuibert 2018

10h45 Pause

11h10 Partage de bonnes pratiques dans le management de l’insatisfaction client

Avec les témoignages d’entreprises, dont Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, Michelin, Bandai.

12h00 Expérience client, expérience salarié… même combat ?

Benoît Meyronin, professeur à Grenoble Ecole de Management

et auteur de Replacer (vraiment) l’humain au coeur de l’entreprise, Editions Vuibert 2019

12h45 Déjeuner

14h30 Animation d’ateliers pour extraire des bonne pratiques concrètes

16h00 Restitution des bonnes pratiques identifiées en plénière

16h30 Conclusion

INSCRIPTION

Les inscriptions seront satisfaites par ordre d’arrivée, les membres de l’association sont prioritaires.

Complétez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire :