Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme

Le jeudi 31 janvier matin, les membres du Club Hôtellerie Restauration Tourisme de l’AMARC se réuniront chez Bateaux Parisiens pour échanger leurs expériences et pratiques concrètes.

Chaque participant sera invité à partager une bonne (ou mauvaise) pratique sur le sujet du jour.

Adhérents de l’Hôtellerie, de la Restauration et du Tourisme, vous souhaitez participer à ce Club ? Inscrivez-vous par mail auprès de la délégation.

Vous êtes un acteur de la relation client de l’hôtellerie, de la restauration ou du tourisme et vous désirez avoir des informations sur nos activités ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions 😉