Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme

Le vendredi 6 mars, les membres du Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme de l’AMARC se réuniront à 9h00 dans les bureaux de l’AMARC (67 rue de chabrol, 75010 Paris) pour une matinée consacrée à la gestion des réclamations et des incivilités propres au secteur et animée par Geneviève Metzdorf, formatrice à l’AMARC.

Afin de préciser les contours de cette rencontre, nous vous invitons à nous faire part de vos attentes.

Adhérents des secteurs de l’hôtellerie, de la restauration ou du tourisme, vous souhaitez participer à ce Club ? Inscrivez-vous par mail auprès de la délégation.

Vous êtes un acteur de la relation client de ces secteurs d’activité et vous désirez avoir des informations sur nos activités ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions 😉