Club Grand Ouest

Notre prochain Club aura lieu le vendredi 22 juin, de 9h30 à 17h00, à la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de la Loire, 15 avenue de la Jeunesse, à Orvault.

Nous consacrerons cette journée à la thématique « quand le digital et la relation client s’unissent au service de nos Organisations ? »

L’ambition de ce Club est de vous réunir, vous, acteurs de la relation client, et de vous convier à venir accompagnés d’un ou deux acteurs de la digitalisation, transfo numérique, innovation ou community management de votre société !