Club Banque-Assurance

Le jeudi 17 janvier, les membres du Club Banque-Assurance de l’AMARC se réuniront à 9h00, à la BPCE (au 50 avenue Pierre Mendès France 75013 Paris) pour une matinée de restitution ciblée de notre enquête AMARC, sur le management des réclamations au sein des secteurs banques, assurances et mutuelles.

Cette rencontre accueillie par Cécile Fodor, pilote de la réclamation au sein de BPCE,  sera animée par Nadine Garrabet, Directrice Générale Adjointe du cabinet d’études INIT.

Chaque participant sera invité à partager une bonne pratique relative aux améliorations de leur service dédié à la réclamation client.

Nous vous proposons de poursuivre nos échanges autour d’un buffet offert par notre hôte. Fin des hostilités prévue à 13h30.

Adhérents de la Banque Assurance, vous souhaitez participer à ce Club ? Inscrivez-vous par mail auprès de la délégation.

Vous êtes un acteur de la relation client de la banque ou de l’assurance et vous désirez avoir des informations sur nos activités ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions 😉