Club Agroalimentaire

Les membres du Club AMARC Agroalimentaire se réuniront le vendredi 6 juillet, pour une matinée d’échanges chez Bel, à Suresnes.

Programme prévisionnel :

• visite virtuelle des usines du Groupe Bell
  • échanges autour de vos politiques service consommateur et de vos procédures de gestion des réclamations qualité

N’hésitez pas à identifier vos besoins et  les thématiques que vous souhaiteriez aborder entre vous.

Vous souhaitez rejoindre ce Club ? Pour participer à cette rencontre : contactez la délégation.