Matinale d’accueil des nouveaux adhérents

Le mercredi 30 septembre, une trentaine de récents adhérents se sont réunis au Musée d’Orsay pour se présenter, partager et… visiter les collections impressionnistes et impressionnantes du Musée.
Merci à Elvire, Carlotta et Marguerite pour leur accueil chaleureux qui nous a permis d’échanger et de faire connaissance en toute simplicité.
Cette matinale d’accueil était une première pour nous aussi et les nombreux feedbacks confirment l’intérêt de la reconduire l’opération.