[Complet] : formation “gérer les réclamations par courrier ou email”

Dernière session écrit avant l’été!

Votre entreprise souhaite professionnaliser ou optimiser le traitement et le management de ses réclamations clients ?

La formation “gérer les réclamations par courrier ou email “, permettra à vos équipes en contact avec vos clients de :

• Mieux comprendre et accepter les comportements du client qui réclame,
  • Acquérir les pratiques qui restaurent la confiance,
  • Analyser le courrier ou le mail.

Vous pourrez retrouver cette formation au second semestre (même formatrice et même endroit).

Les points forts :

– une approche résolument moderne (“customer delight”) qui met le client au centre des préoccupations de chaque collaborateur pour renforcer ses liens d’appartenance à l’entreprise et tendre à faire de lui un ambassadeur enthousiaste de la marque.

– Une formation “action” visant à mettre les participants en situation  d’adhésion pour favoriser l’acquisition de nouveaux réflexes.

> Profitez d’une journée optionnelle de perfectionnement le 21 juin et faites le point sur vos acquis.

Proposées en mode inter-entreprises, nos formations représentent une véritable opportunité pour dynamiser et benchmarker vos pratiques, et celles de vos équipes !

Découvrez le programme de la formation ainsi que celui de l’ensemble de nos formations.

Si votre entreprise est adhérente à l’AMARC, vous bénéficiez automatiquement du tarif préférentiel réservé à nos adhérents.

Cliquez sur ce lien pour accéder aux informations pratiques et au bulletin d’inscription.