05/06/18

Save the dates !

Et voici le programme des festivités avant la trêve estivale 😉

Evénements extérieurs

•  En quête de prospectives sur les comportements clients ? Retrouvons nous lors de l’événement Engage on the Road by Verint, le 14 juin au Peninsula.
  • Musclez votre sens critique sur les KPI dans la relation client et inspirez vous de témoignages concrets ! RDV le 21 juin au Cercle Lebrun lors d’un événement organisé avec la complicité de easiware et Hubicus.

Clubs AMARC

> 22 juin (journée) : Club Grand Ouest – Caisse d’Epargne Bretagne Pays de la Loire (Orvault)
> 3 juillet (matinée) : Club Transport – SNCF (Saint Denis)
> 6 juillet (matinée) : Club Agro – Groupe Bel (Suresnes)

Formations AMARC

> 29 & 30 octobre et 26 novembre :  gagner 6 mois dans la prise en main de votre SRC
> 8 & 9 novembre : gérer la relation client par courrier
> 15 & 16 novembre :  gérer la relation client par téléphone
> 29 & 30 novembre : approfondir et s’approprier de nouvelles expertises dans le management de l’insatisfaction client
> 6 & 7 décembre : faire face aux incivilités et au stress dans les services clients

Retrouvez plus d’informations et plus de dates sur nos formations sur notre site internet.