ACTUALITÉS

28/02/17

À quoi vont ressembler les futurs services de La Poste ?

Poste n’a pas attendu la généralisation des correspondances électroniques et la perte de vitesse du courrier postal pour réinventer ses activités. Depuis quelques années, la tâche du facteur ne se résume plus à la seule distribution du courrier. Sollicités pour l’installation de la TNT, le relevé des compteurs ou le portage de médicaments, les postiers sont également au cœur du virage digital du groupe.

La Poste embrasse depuis quelques temps de nouveaux horizons numériques. Pour rajeunir son image et continuer de remplir sa mission de maintien du lien social, elle élargit son offre de services de proximité en capitalisant sur son réseau de 17.000 points de vente répartis dans toute la France. Les futurs services de La Poste naissent pour beaucoup au Yellow Lab, la machine à innover du groupe.

 

Lire l’interview sur rtl.fr 

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer