ACTUALITÉS

01/02/19

À New York, L’Occitane emmène ses clients en Provence grâce à la réalité virtuelle

Les clients qui franchissent la porte du magasin L’Occitane installé sur la célèbre 5e avenue à Manhattan peuvent se retrouver en quelques minutes au cœur de la Provence, terre de naissance de la marque de cosmétiques. Pour faire vivre cette expérience, L’Occitane propose d’enfiler un casque de réalité virtuelle : au programme, un voyage en montgolfière au-dessus des champs de lavande sur fond de musique douce.
 

Mais l’illusion va encore plus loin : « Pendant qu’on admire le coucher de soleil sur les étendues violettes, une employée nous offre un massage des mains tout en diffusant quelques gouttes de parfum lavande », décrit L’Usine Digitale.

 

 

Découvrez l’intégralité de l’article sur lehub.laposte.fr

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer