ACTUALITÉS

04/04/24

Deuxième édition du Club Pôle Nord : ouvert à tous !

  Après le succès de son lancement chez nos amis de Cofidis, notre Club Pôle Nord débar...

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FORMATIONS

Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service relation client
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24 & 25 juin 2024 → 27 septembre 2024
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Jeudi 7 novembre → Vendredi 8 novembre 2024
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Jeudi 30 mai → Vendredi 31 mai 2024
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Jeudi 12 juin → Vendredi 13 juin 2024
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Depuis 2004, l’AMARC a pour ambition de professionnaliser et promouvoir le management de l’insatisfaction client. Ensemble, renforçons cette dynamique qui réunit déjà plus de 300 organisations.

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S'ENRICHIR
L’AMARC propose différentes activités afin de permettre à chacun d’interroger ses pratiques et d’élargir ses champs d’action.
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L’Association créé un réseau de professionnels pour échanger, se rencontrer, s’ouvrir. Les activités qu’elle propose permettent de recueillir les enseignements d’experts, de se challenger.
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ILS VIENNENT DE NOUS REJOINDRE

Karim BEDR

Pôle Projet de Groupe / Projet Client / Direction de l’Excellence Relationnelle
CREDIT AGRICOLE SA
Anne CHATILLON

Directrice de la Relation Client
OPAC DE L'OISE
Magaly SANCHEZ

Directrice Service Client
FIDUCIAL BUREAUTIQUE
Thierry SUQUET

Directeur Expérience Client
VOLKSWAGEN GROUP FRANCE
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