ACTUALITÉS

02/09/19

78% des entreprises françaises collectent des données pour personnaliser l’expérience client

Une étude Opinion Way réalisée avec ReachFive a analysée les comportements de 118 entreprises françaises en matière de collecte des données clients et de leur usage.Le document constate également un net recul de la collecte de données issues des réseaux sociaux.

 

Une étude OpinionWay réalisée avec ReachFive, éditeur d’une plateforme de Customer Identity & Access Management (CIAM), analyse les usages de 118 entreprises françaises en matière de collecte et de traitement des données d’authentification. Selon le document, 78% des entreprises collectent des données pour personnaliser l’expérience client : campagnes marketing (39%) ou offres (32%). Dans le même temps, 68% des Français refusent de partager leurs données personnelles y compris pour pouvoir bénéficier de promotions.
 

Découvrez l’intégralité de l’article sur lsa-conso.fr

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer