ACTUALITÉS

19/03/20

69 % du contenu web publié par les marques resterait “invisible” aux yeux des consommateurs

Le Digital Experience Benchmark 2020 de Contentsquare étudie, industrie par industrie, les principaux KPis de l’expérience digitale.

Pas moins de 7 milliards de sessions analysées sur 400 sites des plus grandes marques internationales. C’est la base du benchmark réalisé par Contentsquare, l’un des acteurs majeurs dans le domaine de “l’expérience analytics”. “Contenu non vu, mais aussi conversions par device, nombre de pages consultées par session, taux de nouveaux visiteurs, sources d’acquisition… Le ” 2020 Digital Experience Benchmark ” s’appuie sur les données de Contentsquare pour livrer un état des lieux sectoriel”, souligne l’entreprise. Aimee Stone Munsell, CMO chez Contentsquare estime “qu’aujourd’hui, nous sommes en mesure de localiser avec précision les obstacles sur le parcours client. Quand ils comprennent de façon granulaire le comportement client, les spécialistes marketing et les équipes UX peuvent identifier des améliorations simples qui comblent le fossé en matière d’expérience et multiplient les conversions”.

 

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