28/09/21

53ème convention – “Le management de l’insatisfaction client, moteur de performances !” le 15 octobre #SaveTheDate

Le vendredi 15 octobre matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 53ème convention consacrée au “management de l’insatisfaction client, moteur de performances” !

En direct des Studios de notre partenaire FDJ, notre petite communauté réunira experts et praticiens pour démontrer pourquoi et comment, la relation, et la réclamation client en particulier, sont sources de performances financières mais aussi d’innovations et de transformation.

Pour approfondir ce sujet, nous aurons la joie d’accueillir Jean-Sébastien Beslay, fondateur de Trusteam Finance, fonds de placements qui investit exclusivement dans des entreprises orientées clients. Nous aurons également le privilège de recueillir l’expertise de Philippe Moati, économiste et co-président de l’Observatoire Société et Consommation, sur sa lecture des transformations qui attendent nos entreprises.

Thierry Spencer, bloggeur du sensduclient.com et directeur associé de l’Académie du Service, nous partagera son regard affuté sur la manière dont nos organisations peuvent exploiter leurs irritants, une vision incarnée par les témoignages de nos consœurs de COFIDIS et de la Direction Interministérielle de la Transformation Publique.

Enfin, nous conclurons cette rencontre avec le regard de Loïc Luisetto, délégué général de Lazare, une organisation à l’aventure aussi solidaire qu’inspirante.

Cette rencontre a  pour vocation d’être utile au plus grand nombre, aussi nous serons heureux de vous accueillir chaleureusement et gracieusement et vous proposons de convier vos équipes comme vos collègues d’autres départements.

Découvrez le prévisionnel et inscrivez vous sans attendre !