ACTUALITÉS

05/01/20

2020 : 20 idées pour améliorer votre expérience client en 20 minutes

En guise de vœux pour cette nouvelle année, je vous propose 20 bonnes pratiques assez simples à mettre en oeuvre pour améliorer votre expérience client. La plupart de ces exercices ne vous prendra que 20 minutes de votre temps. 2020 commence tout juste, vous avez le temps !

1.Améliorez votre bonjour. Concentrez-vous en arrivant sur votre lieu de travail sur la qualité de votre bonjour. Bonjour à vos collègues, bonjour à vos clients, une poignée de main ferme mais pas violente, un regard franc et un grand sourire, ou bien un simple salut de la tête le visage ouvert. Ça ne devrait pas vous prendre plus de quelques minutes par jour, c’est contagieux et c’est simple comme bonjour ! Faites le pari que votre bonjour de qualité devienne la signature de votre marque au service des clients.

 

Découvrez l’intégralité de l’article sur  sensduclient.com

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas