04/05/18

Manager l’insatisfaction client, ou comment transformer le pépin en pépite

Revivez l’intervention de Benoît Meyronin et de Marie-Louis Jullien invités sur le plateau de Xerfi Canal pour présenter leur ouvrage collectif “Le Management de l’insatisfaction client” et découvrez comment l’insatisfaction peut devenir un levier de performance.

Pour Marie-Louis Jullien, directeur général de l’AMARC ainsi que pour les adhérents de cette association, la réclamation est vue comme un moteur d’innovation, de rentabilité et de transformation.

La gestion de l’insatisfaction client est d’abord un enjeu de la transformation culturelle.

Selon Benoît Meyronin, c’est l’affaire de chacun : l’ensemble des collaborateurs est concerné par la satisfaction client et l’expérience collaborateurs est stratégique pour l’ensemble de l’entreprise.

Découvrez les bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client en cliquant sur la vidéo ci-dessous: