22/05/17

Welcome ! Ils viennent de nous rejoindre

Le mardi 20 juin, nous serons heureux d’accueillir nos nouveaux et nos futurs adhérents pour une rencontre au Musée d’Orsay à partir de 14h. Depuis début janvier 2017, nous avons eu la joie d’accueillir Agrolab France, Banque Populaire de l’Ouest, Capio Gestion, Casal Sport, Computacenter, Crédit Agricole Leasing and Factoring, General Cable, Grand Lyon Habitat, Iniciativas, Kantar TNS, Louis Pion, Mars Petcare and Food, Mobile in Motion, NGE, Novoferm, Primonial, URSSAF, Viasanté, William Saurin, Yepform et Orthodidacte.

Cette après-midi sera l’occasion de présenter les différentes activités et services proposés par l’AMARC, mais aussi de permettre aux participants de se présenter et d’exprimer leurs attentes.

Vous n’êtes pas encore adhérent et vous souhaitez découvrir notre ambition, nos activités et nos services ? Vous êtes les bienvenus à cette rencontre.

Contacter la délégation