Nos formations

L’AMARC organise 6 formations destinées aux entreprises souhaitant professionnaliser ou optimiser le traitement et le management de leurs réclamations clients. Cette offre de formation s’adresse aux managers et équipes en charge de la réclamation, confirmés et néophytes…
Proposées sur un mode inter-entreprises, nos formations représentent une véritable opportunité pour dynamiser et benchmarker vos pratiques, et celles de vos équipes !

Découvrez le programme de formations AMARC 2017.

Si votre entreprise est adhérente à l’AMARC, bénéficiez automatiquement du tarif préférentiel réservé à nos adhérents… alors faites le savoir autour de vous et à bientôt.
Téléchargez le bulletin d’inscription et informations pratiques.