News
“SignalConso joue le rôle d’intermédiaire pour simplifier la relation entre les clients et les entreprises” Olivia Grégoire
Désormais disponible sous forme d’application gratuite pour smartphone, SignalConso...
Club Plein Sud
Le lundi 11 mars, de 9h30 à 17h30, les membres du Club Plein Sud se réuniront chez Interflora a...
Faire remonter les réclamations clients exprimées sur le terrain à la Direction Générale
Dans le secteur de la Distribution, les tendances clients peuvent varier de mois en mois, ...
60ème convention – Galerie photos
Retrouvez ici les photos de notre 60ème convention consacrée à “De la tension à ...
Entre tech et relations humaines au travail : vers une symétrie des attentions ?
🪞”Le concept de « symétrie des attentions » repose sur l’idée que ...
Castorama lance son premier conseiller virtuel basé sur l’intelligence artificielle, une petite révolution dans l’e-commerce
🤖 “La technologie est extraordinaire mais elle est surtout là pour facilite...
Et si vos clients ne vous parlaient plus ?
😴 La “survey fatigue”, ou lassitude des études, a pour conséquence de faire...
Comment transformer les mutations en leviers stratégiques
Face à un environnement en constante mutation, les entreprises ne peuvent plus se content...
Pépite Café avec Lucilius
La rencontre à ne pas manquer si vous devez sensibiliser, intéresser, former les décide...
Les 6 leçons de C’est qui le patron ?!, la marque des consommateurs
La recette du succès de C’est qui le Patron ?! La Marque du Consommateur. Découvre...