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Des caméras vidéo intelligentes pour réduire l’attente en caisse chez Casino
“Casino mobilise l’intelligence artificielle associée aux caméras vidéo afin de...
[J-2] Pépite-café webinaire “Comment combler l’écart d’engagement client dans un monde numérique prédominant ?”
Dernier métro pour rejoindre notre Pépite Café du jeudi 21 juillet dédié à la théma...
REPLAY CX Paris – La réclamation client est rentable. Prouvons le concrètement à votre DAF & COMEX !
En 2021, seules… 5% des entreprises ont évalué le retour sur investissement de leur ma...
L’algorithme de Carrefour propose aux clients des alternatives plus saines
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Mission BlaBlaCar, un livre de ma sélection expérience client été 2022
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Quand le coût de la fraude augmente
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55ème convention : replay de la matinée !
“Mesure et ROI du management de l’insatisfaction client” En attendant la synth...
Dans une entreprise, des employés satisfaits rendent aussi les investisseurs heureux
“Le volume des actifs sous gestion qui intègrent un élément d’investissement so...
Un nombre record de réclamations pour les 10 ans du Défenseur des droits
“Dans son rapport, Claire Hédon déplore aussi « l’érosion progressive de n...
Leçons d’artistes, un livre de ma sélection expérience client 2022
“Comme il est de tradition sur mon blog, je choisis la période estivale pour vous p...