News

22/03/24

Découvrez les podium de la relation client

  La publication des résultats du Podium de la relation client BearingPoint KANTAR est un m...

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20/03/24

Les débuts encourageants du «bonus réparation» pour vêtements et chaussures

  Le «bonus réparation» pour les vêtements et chaussures fonctionne-t-il vraiment ? Lanc...

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19/03/24

RDV au salon All 4 Customer

  A l’occasion du salon du 26-28 mars, nous vous invitons à participer à notre conféren...

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18/03/24

Clubs Régionaux & Métiers : les prochains rendez-vous

  Connaissez-vous nos Club Régionaux ou Métiers ? L’AMARC propose à ses adhérents de s...

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15/03/24

L’apprentissage collectif émergent : une réponse à la complexité des situations managériales

  🤝 “Dans un système complexe où les solutions innovantes et efficaces émer...

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14/03/24

Expérience client en berne : les marques explorent l’IA générative pour améliorer la satisfaction

  🙌 Face à l’inflation, les consommateurs attendent des entreprises qu’...

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13/03/24

Comment faire de l’échec une étape vers la réussite ?

  L’échec est une expérience que tout le monde connaît, à un niveau ou à un autre. Et...

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10/03/24

Club Mobilité

Le vendredi 22 mars, de 9h00 à 14h00, les membres du club Mobilité de l’AMARC, se retrouv...

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08/03/24

Qui s’occupe de l’expérience manager ?

🔎 L’expérience manager, l’angle mort de nos organisations ?   Alors qu&...

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07/03/24

L’entreprise peut-elle être le dernier lieu de civilité ?

  🧐 Si la défiance se généralise, notamment dans le milieu politique, les entrepr...

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