News
Trois minutes pour répondre: l’Espagne s’attaque aux lenteurs des services clients
“Parce que les consommateurs sont volontairement plongés dans la frustration lorsqu...
Le client sera raisonné (Tendances client 2023 – 2/6)
“Deuxième tendance client 2023 : le client sera raisonné. C’est en lisant l&...
Recyclage : 600 magasins collectent les articles de sport
“L’éco-organisme Ecologic anticipe 1.500 points de collecte d’articles ...
57ème convention du 10 février – “La relation client à hauteur d’Homme”
Bloquez votre vendredi 10 février, date de notre 57ème convention consacrée à la thém...
Pépite Cafés 2023
En quête de partage d’expériences et de bonnes pratiques concrètes ? Découvrez l...
Accompagner ses collaborateurs dans leurs réponses aux avis clients Google #BPAMARC
“Cyclable possède une moyenne de 200 avis Google par mois sur l’ensemble de ses m...
Le client sera fatigué (Tendances client 2023 – 1/6)
“Fatigué d’avoir l’air fatigué ? Vous avez la flemme ? Deux slogans de...
Quand le commerce facilite l’inclusion des personnes handicapées
“Ils fleurissent en France autour d’un projet solidaire : former et employer des p...
L’humilité du dirigeant, source de performance pour l’entreprise
“En montrant ses limites, un chef d’entreprise renforce la sécurité psycholo...
Joyeux Noël et RDV le 10 février pour notre 57ème convention !
À quelques encablures de la trêve des confiseurs, les petits lutins de l’AMARC vou...