News

04/04/24

Deuxième édition du Club Pôle Nord : ouvert à tous !

  Après le succès de son lancement chez nos amis de Cofidis, notre Club Pôle Nord débar...

Lire la suite

03/04/24

Comment négocier avec plus fort que soi ?

  “La négociation idéale est souvent présentée comme une discussion constructive,...

Lire la suite

02/04/24

[All4Customer] Comment limiter et mieux traiter les réclamations des clients ?

  📞 “Un client qui réalise une réclamation n’est pas un harceleur, mai...

Lire la suite

01/04/24

Pour améliorer l’expérience client, commencez par développer votre culture client

😇 “87% des consommateurs ayant vécu une excellente expérience sont susceptibles d...

Lire la suite

28/03/24

Entre inflation et RSE, quelles sont les enseignes préférées des Français en 2024 ?

  Le 27 mars 2024, le cabinet EY-Parthenon et la rédaction d’Emarketing.fr et d’...

Lire la suite

27/03/24

Les 3 défis de l’expérience client 2024

  “Vous avez été nombreux à répondre à la grande enquête lancée sur ce blog en ...

Lire la suite

26/03/24

Formations AMARC : Inscrivez vos équipes

Depuis plus de 10 ans, l’AMARC a déjà accompagné une centaine d’entreprises dans la profes...

Lire la suite

25/03/24

Tour du monde des innovations de la relation client

  A l’occasion d’un tour du monde consacré aux “innovations” appliq...

Lire la suite

24/03/24

Gérer son stress et les émotions lors de situations conflictuelles

  💪 Savoir répondre à un client énervé, injurieux, parfois de mauvaise foi, pour...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas