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Deuxième édition du Club Pôle Nord : ouvert à tous !
Après le succès de son lancement chez nos amis de Cofidis, notre Club Pôle Nord débar...
Comment négocier avec plus fort que soi ?
“La négociation idéale est souvent présentée comme une discussion constructive,...
[All4Customer] Comment limiter et mieux traiter les réclamations des clients ?
📞 “Un client qui réalise une réclamation n’est pas un harceleur, mai...
Pépite Café Webinaire “Comment transformer votre culture d’entreprise en mettant le client au centre vers plus de performance grâce à une communication interne « de combat » ?”
Rendez-vous le jeudi 4 avril pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “C...
Pour améliorer l’expérience client, commencez par développer votre culture client
😇 “87% des consommateurs ayant vécu une excellente expérience sont susceptibles d...
Entre inflation et RSE, quelles sont les enseignes préférées des Français en 2024 ?
Le 27 mars 2024, le cabinet EY-Parthenon et la rédaction d’Emarketing.fr et d’...
Les 3 défis de l’expérience client 2024
“Vous avez été nombreux à répondre à la grande enquête lancée sur ce blog en ...
Formations AMARC : Inscrivez vos équipes
Depuis plus de 10 ans, l’AMARC a déjà accompagné une centaine d’entreprises dans la profes...
Tour du monde des innovations de la relation client
A l’occasion d’un tour du monde consacré aux “innovations” appliq...
Gérer son stress et les émotions lors de situations conflictuelles
💪 Savoir répondre à un client énervé, injurieux, parfois de mauvaise foi, pour...