News

19/05/17

42ème convention – Réclamation & Innovation

Le vendredi 19 mai se déroulera notre 42ème convention sur la thématique « Réclamation & Innovation » au siège de notre partenaire le Groupe La Poste. Au-delà des interventions d’experts et de praticiens, nous découvrirons les résultats inédits de la 1ère étude réalisée sur le sujet ! Menée en partenariat avec deux chercheurs, cette étude a déjà recueilli […]

15/05/17

Club Transport

Notre prochain Club Transport sera hébergé chez nos membres du Stif, le lundi 15 mai de 9h30 à 12h30 Cette matinée sera l’opportunité de découvrir les résultats de l’étude IPSOS – Trusteam sur la satisfaction et les attentes des clients, avec un zoom sur le secteur Transport et un partage de pratiques identifiées à l’international. La […]

25/04/17

Club Distri

Notre Club Distri aura lieu le mardi 25 avril de 9h30 à 12h30 chez Louis Pion. Au programme de cette journée : présentation par nos adhérents d’Ipsos et Trusteam de résultats d’études consacrées à la relation client et à notre secteur d’activité, puis partages de bonnes pratiques opérationnelles entre membres du Clubs.  

23/03/17

Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme

Le jeudi 23 mars (10h30 à 17h00), se tiendra le prochain Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme au siège d’Ipsos. Au programme de cette journée : découverte des activités de nos adhérents d’Ipsos, présentation de résultats d’études consacrées à la relation client et à notre secteur d’activité, puis partages de bonnes pratiques opérationnelles entre membres du Clubs. Enfin, le ganant […]

21/03/17

Conf’AMARC 18/04 : Management des réclamations & Symétrie des attentions

Le mardi 18 avril, l’AMARC réunira Benoît Meyronin (Académie du Service et Grenoble Ecole de Management) et Laurent Garnier (kpam) autour de la thématique « Management des réclamations clients et Symétrie des attentions® ».

20/03/17

Petit Bateau se lance sur le marché de l’occasion

Petit Bateau vient d’ajouter une nouvelle fonctionnalité à son appli mobile : un espace de petites annonces dédiées à la vente de ses vêtements de seconde main.

20/03/17

Les acteurs de la relation client, des médecins pas si imaginaires

Tombé dans la marmite du management de l’insatisfaction client dès mon plus jeune âge professionnel, cette communauté m’a souvent renvoyé à l’image d’Epinal de ces médecins de campagne, passionnés par leur vocation et dévoués à leurs patients. Cette tribune vous propose de remettre en perspective les missions et réalités quotidiennes des acteurs de la relation […]

20/03/17

Le cocktail IoT de Pernod-Ricard pour se rapprocher de ses clients

Le numéro deux mondial des spiritueux travaille sur une vingtaine de projets d’objets connectés ou de capteurs qui verront le jour entre 2017 et 2018.

18/03/17

Podium relation client 2017 : l’ADN des 12 gagnants

Le Podium de la relation client organisé par Kantar TNS et BearingPoint était dévoilé le 1er mars dernier à Bercy. 14 prix étaient remis, à l’occasion de cette 13ème édition, à 12 entreprises différentes. Ce qui m’a frappé cette année, c’est le discours centré sur la culture, les valeurs et l’ADN des entreprises, plutôt que […]

17/03/17

Club Banque-Assurance

Notre prochain Club Banque-Assurance se réunira le vendredi 17 mars (14h-17h30) chez nos confrères de La Banque Postale. Cette rencontre sera consacrée aux partages d’expériences et de pratiques concrètes dans la gestion des incivilités. Deux témoignages ouvriront cet après-midi, puis chaque participant sera invité à partager une bonne (ou mauvaise) pratique sur le sujet du […]

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer