News

10/11/17

Club Grand Ouest – Sodebo

Les membres du Club AMARC Grand Ouest se réuniront le 10 novembre chez Sodebo, pour une journée d’échanges.

10/10/17

Formations AMARC – octobre 2017

L’AMARC organise 7 formations destinées aux entreprises souhaitant professionnaliser ou optimiser le traitement et le management de leurs réclamations clients. Cette offre de formation s’adresse aux managers, équipes en charge de la réclamation, confirmés et néophytes… Proposées en mode inter-entreprises, nos formations représentent une véritable opportunité pour dynamiser et benchmarker vos pratiques, et celles de vos […]

06/10/17

43ème convention – Réclamation & Gestion de crise

Le vendredi 6 octobre se déroulera notre 43ème convention sur la thématique « Réclamation & Gestion de crise » chez notre nouveau partenaire, l’Université Paris Dauphine.

15/09/17

Club Grand Ouest – Newell

Nous sommes heureux de vous convier à notre prochain Club Grand Ouest chez Newell Brands le vendredi 15 septembre. Cette rencontre se déroulera de 10h à 17h. La thématique de cette journée portera sur « Les réclamations, sources de progrès pour nos entreprises ? ».  Nous aborderons notamment comment valoriser la voix du client en interne, et en particulier auprès des services marketing, […]

22/07/17

Laurent Perraguin (Bruneau) et le Sens du client

« Mettre de l’extra dans l’ordinaire », c’est l’état d’esprit de Bruneau, le leader français de l’e-commerce dans le secteur du mobilier et de la fourniture de bureau à destination des professionnels, dont le Directeur de la relation client a bien voulu répondre au questionnaire du Sens du client.

21/07/17

L’AMARC prend ses quartiers d’été

Jusqu’au 21 août, l’AMARC prend des vacances. Durant cette période, nous vous invitons à jeter un œil au programme de formations du second semestre !

21/07/17

Que nous dit le modèle de l’économie de l’abonnement dans le luxe ?

Un nombre croissant d’entreprises propose des biens et services hauts de gamme contre versement d’une somme d’argent régulière. Un modèle qui permet d’offrir la meilleure expérience possible au client, et d’attirer un public plus jeune.

20/07/17

L’intelligence collective

Faire appel aux idées de ses clients pour créer de nouveaux produits ou services devient une pratique courante. On est plus intelligent à plusieurs que tout seul. Le bon vieux dicton n’a jamais été plus vrai. Exprimer son mécontentement ou sa satisfaction sur les réseaux sociaux, c’était déjà bien ; contribuer à améliorer des produits existants, […]

18/07/17

Un vis ma vie de conseiller client au parcours d’intégration #BPAMARC

Dans une vidéo largement diffusée sur la toile en juin dernier, le Président de la République Emmanuel Macron, rend visite au standard téléphonique de l’Elysée et consacre un long moment pour répondre aux appels téléphoniques. Cette démarche serait-elle directement inspirée de notre bonne pratique sur le parcours d’intégration des nouveaux collaborateurs ?

17/07/17

CRM Meetings – Conférence AMARC 9 novembre

Partenaire du Customer Relationship & Marketing Meetings, l’AMARC est heureuse de vous inviter à la conférence du jeudi 9 novembre 2017 à Cannes. Ce salon sera l’occasion d’identifier des pratiques innovantes et de nous retrouver dans un cadre différent.

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