News

10/11/17

Club Grand Ouest – Sodebo

Les membres du Club AMARC Grand Ouest se réuniront le 10 novembre chez Sodebo, pour une journée d’échanges.

10/10/17

Formations AMARC – octobre 2017

L’AMARC organise 7 formations destinées aux entreprises souhaitant professionnaliser ou optimiser le traitement et le management de leurs réclamations clients. Cette offre de formation s’adresse aux managers, équipes en charge de la réclamation, confirmés et néophytes… Proposées en mode inter-entreprises, nos formations représentent une véritable opportunité pour dynamiser et benchmarker vos pratiques, et celles de vos […]

06/10/17

43ème convention – Réclamation & Gestion de crise

Le vendredi 6 octobre se déroulera notre 43ème convention sur la thématique « Réclamation & Gestion de crise » chez notre nouveau partenaire, l’Université Paris Dauphine.

18/09/17

L’enchantement client n’est plus ce qu’il était

Tous les trois ans, la société KPAM réalise une étude sur l’enchantement client et sa dernière édition nous révèle quelques tendances à ce propos.

18/09/17

Proposer les services conseils d’un tiers expert pour apprécier une situation sensible et rétablir la confiance des clients #BPAMARC

La gestion de certaines réclamations peut s’avérer particulièrement délicate, notamment lorsqu’elle aborde des thèmes sensibles comme la santé. C’est notamment le cas dans l’agroalimentaire où un consommateur peut se plaindre de symptômes sérieux qu’il relie à la consommation d’un produit.

15/09/17

Club Grand Ouest – Newell

Nous sommes heureux de vous convier à notre prochain Club Grand Ouest chez Newell Brands le vendredi 15 septembre. Cette rencontre se déroulera de 10h à 17h. La thématique de cette journée portera sur « Les réclamations, sources de progrès pour nos entreprises ? ».  Nous aborderons notamment comment valoriser la voix du client en interne, et en particulier auprès des services marketing, […]

14/09/17

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

65% des consommateurs sensibles au bouche à oreille et aux avis clients recommandent à leur tour leur enseigne préférée.

14/09/17

Relation client : les 10 chiffres clés en termes de KPIs

Découvrez en infographie « les 10 chiffres étonnants du Benchmark des KPIs des services clients », réalisée par Easiware, éditeur de la plateforme logicielle de CRM.

13/09/17

CRM Meetings – Conférence AMARC 9 novembre

Partenaire du Customer Relationship & Marketing Meetings, l’AMARC est heureuse de vous inviter à la conférence du jeudi 9 novembre 2017 à Cannes. Ce salon sera l’occasion d’identifier des pratiques innovantes et de nous retrouver dans un cadre différent.

13/09/17

Club Grand Ouest – Sodebo le 10 novembre

Le 10 novembre , une trentaine d’acteurs de la relation client du Grand Ouest se réunira chez Sodebo, à Montaigu, à l’occasion du prochain Club AMARC Grand Ouest. La thématique de cette journée portera sur « Réclamation & Fidélité ».   Au menu de cette journée : présentation de l’entreprise en entrée, et partage de bonnes pratiques dans une ambiance […]

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer