News
Club Plein Sud
Le lundi 3 juin, de 9h30 à 17h30, les membres du Club Plein Sud se réuniront chez Groupe Atlant...
Club Utilities et Telecom
Le jeudi 30 mai de 9h à 14h, les membres du Club Utilities & Telecom de l’AMARC, se retrou...
Club Grand Ouest
Rendez-vous le vendredi 24 mai pour notre prochain Club Grand Ouest, nous nous retrouverons che...
Pépite Café Webinaire “Voix du client, voie vers l’excellence”
Rendez-vous le jeudi 16 mai pour un Pépite Café sur Zoom, consacré à la thématique “Vo...
Permettre aux collaborateurs et managers de s’immerger dans l’expérience client pour mieux les accompagner
Rendre visible le client dans l’entreprise à toutes les parties prenantes : tel est...
Les bonnes pratiques pour former ses collaborateurs à la culture client
Faire rappeler les clients insatisfaits par les managers, capitaliser sur l’expérience des...
Pépite Café Init et SNCF Connect
En janvier 2022, OUI.sncf et l’Assistant SNCF ont cédé leurs places à SNCF Connect, u...
Club Pôle Nord
L’équipe de l’AMARC est heureuse de vous faire part de la création de son tout nou...
La symétrie des attentions : 17 ans après, où en sommes-nous ?
“Si, jusqu’en 2020, elle pouvait être un « nice to have », la conviction qui s...
Entreprises, et si vous récompensiez les échecs ?
“De plus en plus d’entreprises encouragent leurs employés à se lancer dans l’a...