Mentions Légales

Le site www.amarc.asso.fr est produit par l’AMARC, association Loi 1901, située au 67 rue de Chabrol, 75010 Paris

Directeur de publication : Marie-Louis Jullien, délégué général

Création & réalisation technique : Agence web Fidesio, 30 rue Saint Marc, 75002 Paris – www.fidesio.com avec le CMS WordPress

Hébergement du site : OVH, 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix

Crédit Photo : ©Vincent Colin

Conditions générales d’utilisation :

Toute reproduction ou représentation du site ou d’une partie du site est interdite sans l’autorisation de l’association AMARC. Les liens hypertextes mis en œuvre au sein du site en direction d’autres sites ou plus généralement vers toutes ressources existantes sur Internet ne sauraient engager la responsabilité de l’association AMARC.

Législation :

L’utilisateur est tenu de respecter les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Les données personnelles transmises par l’utilisateur, sur une base volontaire, sont destinées à AMARC, qui peut les transmettre à ses adhérents, notamment à travers son annuaire des adhérents. L’utilisateur peut s’opposer à cette cession. Il peut également rectifier ou supprimer les données le concernant.

Les témoins servent à faciliter la navigation sur le site et à rationaliser les procédures d’enregistrement ou de mesure d’audience. Les témoins sont des fichiers texte placés sur le disque dur de votre ordinateur par un serveur de page Web. Votre ordinateur est sans doute configuré pour accepter les témoins. Vous pouvez cependant modifier ce paramètre pour qu’il les refuse et nous vous suggérons de le faire si l’utilisation des témoins vous inquiète.