15/06/17

Retrouvez l’interview de Marie-Louis au micro d’Eloquant

Lors du Forum Clients Eloquant 2017, Marie-Louis Jullien, Délégué Général de l’AMARC, répond au micro d’Eloquant pour permettre de mieux connaitre l’Association pour le Management de la Réclamation Client.

Depuis 10 ans, l’association regroupant plus de 300 sociétés accompagne ses adhérents dans la professionnalisation et la promotion du management d’insatisfaction client. Un mot d’ordre : transformer le pépin en pépite. Un objectif : fédérer les acteurs de la Relation Client, ayant la conviction que derrière l’insatisfaction se cache de belles opportunités d’amélioration, partager les bonnes pratiques et déconvenues… Mais aussi être porteur des tendances de demain.