28/08/17

Formations AMARC second semestre 2017 – A vos marques !

C’est déjà la rentrée des classes… mais les inscriptions aux formations AMARC sont encore ouvertes ! Après les vacances, faites le point et retrouvez de l’inspiration en prenant du recul et en benchmarkant vos pratiques.

A partir d’octobre, l’AMARC organise 7 formations s’adressant aux équipes en charge de la réclamation ; confirmés et néophytes… et aux managers.
Formez vos équipes pour optimiser le traitement des réclamations clients par téléphone : il reste quelques places disponibles sur notre 2ème session des 12 et 13 octobre.
Proposées sur un mode inter-entreprises, nos formations représentent une véritable opportunité pour dynamiser et benchmarker vos pratiques, et celles de vos équipes !

Si votre entreprise est adhérente à l’AMARC, bénéficiez automatiquement du tarif préférentiel réservé à nos adhérents… alors faites le savoir autour de vous et à bientôt.
Téléchargez le bulletin d’inscription via ce lien.
Découvrez les programmes détaillés, les informations pratiques de ces formations et inscrivez-vous sur amarc.asso.fr.