26/01/17

Formations AMARC 2017 – inscriptions !

Besoin de redynamiser votre SRC et vos pratiques, gérer le stress au quotidien, ou faire le point et retrouver de l’inspiration ?
Prenez du recul et benchmarkez vos pratiques, élaborez votre nouveau plan d’actions, et formez vos équipes pour optimiser le traitement et le management des réclamations clients.
En juin, l’AMARC organise 6 formations s’adressant aux équipes en charge de la réclamation ; confirmés et néophytes… et aux managers.
Proposées sur un mode inter-entreprises, nos formations représentent une véritable opportunité pour dynamiser et benchmarker vos pratiques, et celles de vos équipes !

Si votre entreprise est adhérente à l’AMARC, bénéficiez automatiquement du tarif préférentiel réservé à nos adhérents… alors faites le savoir autour de vous et à bientôt.
Téléchargez le bulletin d’inscription via ce lien.
Découvrez les programmes détaillés, les informations pratiques de ces formations et inscrivez-vous sur amarc.asso.fr.