13/09/17

CRM Meetings – Conférence AMARC 9 novembre

Partenaire du Customer Relationship & Marketing Meetings, l’AMARC est heureuse de vous inviter à la conférence du jeudi 9 novembre 2017 à Cannes. Ce salon sera l’occasion d’identifier des pratiques innovantes et de nous retrouver dans un cadre différent.

En tant qu’adhérents, bénéficiez automatiquement du programme Top Décideurs. Vos transferts aériens, hébergement et restauration seront ainsi directement organisés et offerts par WeYou, organisateur du Customer Relationship & Marketing Meetings.

Pour vous inscrire, il vous suffit de compléter le formulaire et notre partenaire vous accompagnera pas à pas jusque dans l’avion où nous nous retrouverons pour cette expédition.Pour nos adhérents, experts en prestations de relation client : faites nous part de votre présence sur le salon : nous serons heureux de vous y retrouver.

Consulter le programme et s’inscrire sur customer-relationship-and-marketing-meetings.com