ACTUALITÉS

05/09/17

Créer un jeu pédagogique pour accompagner les conseillers clients #BPAMARC

Les conseillers clients se retrouvent en permanence au contact de clients aux attentes variées et aux profils différents. Devant solutionner au quotidien des situations sensibles et parfois tendues, les conseillers clients ont eux aussi besoin de prendre du recul et de souffler.

Il est donc nécessaire de veiller à favoriser une ambiance détendue et pourquoi pas ludique. Pour y concourir, JCDecaux met à disposition de ses conseillers des fiches pratiques sous la forme d’un jeu des 7 familles dont les cartes ont été réalisées par une illustratrice.

Consulter la bonne pratique sur bonnespratiques.amarc.asso.fr

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer