34ème convention

Thématique :
« Les gestes commerciaux, c’est comme les antibiotiques… : c’est pas automatique ! »
Olivier Brongniart, Dominique Roux Bauhain, William Sabadie, Catherine Silvestrin et les témoignages des Bateaux Parisiens, Bonduelle, LeasePlan et UCPA…
PROGRAMME :
08h30
Café d’accueil
09h00
Mot de Bienvenue d’Orange
09h15
Les dédommagements… c’est pas automatique !
William Sabadie, professeur à l’Université Jean Moulin Lyon 3 et responsable du groupe de recherche Magellan Marketing
Revivez l’intervention en vidéo !
09h30
Les gestes commerciaux : arme de rentabilité massive ?
Olivier Brongniart,
président de Cost House, cabinet en performance économique
Revivez l’intervention en vidéo !
09h45
L’empowerment au profit d’une politique de dédommagement juste et efficace
Catherine Silvestrin
, membre associé d’AlterNego et médiateur
Revivez l’intervention en vidéo !
10h30
Pause
11h00
Partage de bonnes pratiques liées aux gestes Co : personnalisation et autonomie des équipes, reporting, spécificités multiculturelles et B-to-B
Avec les témoignages de Bonduelle, Leasplan, Les Bateaux Parisiens et l’UCPA
La personnalisation des gestes co
Les singularités B t B
Les spécificités multiculturelles
Mesurer le ROI
12h10
Actions de groupe : nouveau signe de la résistance des consommateurs
Dominique Roux-Bauhain,
chercheur et professeur de marketing à l’Université Paris-Sud
Revivez l’intervention en vidéo !
12h30
Conclusion
12h40
Buffet convivial
Vous êtes adhérent ? A l'issue de la rencontre , connectez-vous pour accéder aux documents.
12 décembre 2014
Orange Campus
De 8h30 à 12h30
Offert | Prix non-adhérents : 400 € HT
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas