Club Transport

Notre prochain Club Transport sera hébergé chez nos membres du Stif, le lundi 15 mai de 9h30 à 12h30

Cette matinée sera l’opportunité de découvrir les résultats de l’étude IPSOS – Trusteam sur la satisfaction et les attentes des clients, avec un zoom sur le secteur Transport et un partage de pratiques identifiées à l’international. La seconde partie de notre rencontre portera sur un échange de pratiques opérationnelles dans l’intégration du digital dans la gestion de nos interactions avec nos clients (notamment insatisfaits).

Adhérents du secteur transport, vous souhaitez participer à ce Club ? Faites-le nous savoir par simple retour de mail.