Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme

Le jeudi 23 mars (10h30 à 17h00), se tiendra le prochain Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme au siège d’Ipsos.

Au programme de cette journée : découverte des activités de nos adhérents d’Ipsos, présentation de résultats d’études consacrées à la relation client et à notre secteur d’activité, puis partages de bonnes pratiques opérationnelles entre membres du Clubs. Enfin, le ganant du livre politique 2017, Brice Teinturier sera présent pour une séance de dédicace. « Plus rien à faire, plus rien à foutre  »

Adhérents de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme, vous souhaitez participer à ce Club ? Faites-le nous savoir par simple retour de mail.