Club Grand Ouest – Newell

Nous sommes heureux de vous convier à notre prochain Club Grand Ouest chez Newell Brands le vendredi 15 septembre. Cette rencontre se déroulera de 10h à 17h.

La thématique de cette journée portera sur « Les réclamations, sources de progrès pour nos entreprises ? ».  Nous aborderons notamment comment valoriser la voix du client en interne, et en particulier auprès des services marketing, R&D et innovation.

La matinée sera l’occasion de rencontrer nos confrères du MFQM, Mouvement Français Qualité & Management et de partager nos visions.

Vous souhaitez rejoindre ce Club ? Pour participer à cette rencontre : contactez la délégation.