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Intégrer la Qualité de Service dans chaque comité de direction #BPAMARC

Le tableau de bord qualité est présenté et commenté à chaque comité de direction de Keolis Ile de France, comité qui réunit notamment le directeur de la Branche Ile-de-France, les directeurs de secteurs, les directeurs des services centraux…
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La qualité, le levier pour sortir de la guerre des prix

« Malgré une forte sensibilité au prix, les Français intègrent dans leurs décisions d’achat d’autres dimensions aussi importantes au premier rang desquels la qualité.
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Vidéo : les gestes commerciaux, arme de rentabilité massive ?

 

Intervention d’Olivier Brongniart lors de notre 34e convention organisée à Orange Campus sur le thème « les gestes co, c’est comme les antibiotiques : c’est pas automatique ! ». Lire la suite…

L’avis client : l’outil communautaire par excellence

« Les avis clients sont aujourd’hui incontournables pour les cybermarchands. Les distributeurs et marques qui n’écoutent pas la voix de leurs clients sont voués à terme, à ne pas prendre les bonnes décisions et à ne pas proposer les produits ou services les plus appropriés à une clientèle donnée.
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Data : les 5 tendances-clés de 2015

« Deloitte livre ses grandes tendances 2015 dans la data et l’analytics, de l’expérimentation Big Data à la gouvernance des données.
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Rappeler le client avant l’échéance de son bon d’achat #BPAMARC

Suite à une réclamation, le conseiller client a offert un bon d’achat au client réclamant. Si l’on constate qu’à l’approche de l’échéance ce bon n’a pas encore été utilisé, le conseiller client rappelle de manière proactive le client…
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Vidéo : actions de groupe, nouveau signe de la résistance des consommateurs

Intervention de Dominique Roux-Bauhain lors de notre 34e convention organisée à Orange Campus sur le thème « les gestes co, c’est comme les antibiotiques : c’est pas automatique ! ».
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Citizen Republic : l’autre façon d’envisager le data marketing

« La nouvelle agence de Frédérique Agnès et associés va donner du sens à la voix des consommateurs pour les marques.
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La relation client bouscule l’informatique

« Le numérique contraint les banques à repenser leurs investissements.
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