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Délivrer un service client exceptionnel aux plus hauts dirigeants d’entreprises

« L’attention apportée à la qualité du service client reste un sujet de débat. Mais face à l’un des publics les plus exigeants au monde, à savoir les administrateurs et comités de direction d’entreprises cotées tels que celles du CAC 40, il est indispensable d’y veiller afin d’assurer la pérennité de la relation.

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Prochaine session de formations AMARC : inscriptions

L’AMARC organise des formations inter-entreprises destinées aux managers et aux équipes en charge de la réclamation souhaitant professionnaliser ou optimiser le traitement et management de leurs réclamations clients. Ces formations « actions » visent à mettre les participants en acteurs clé de la « transformation du pépin en pépite »…

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Le client n’est plus roi, un débat à l’Île Maurice

« Le client n’est plus roi, c’est ce qu’affirme le journal Mauricien Capital, un titre plutôt étonnant quand on connait la qualité de l’accueil de cette île de l’océan indien.

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Quizz de l’été de la relation client

« C’est l’été ! Que vous soyez en vacances au bord de la mer ou au bureau à avancer pendant que les collègues se reposent, c’est le moment de tester vos connaissances en matière d’expérience client.

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L’Internet des Objets a définitivement changé la relation client

« Le client n’est plus roi, c’est ce qu’affirme le journal Mauricien Capital, un titre plutôt étonnant quand on connait la qualité de l’accueil de cette île de l’océan indien.

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Rentrée du Club AMARC Grand Ouest – 21 septembre à Nantes

Acteurs de la relation client de l’Ouest, préparez votre rentrée. Le Club AMARC Grand Ouest se réunira le lundi 21 septembre (17h à 19h30) à Nantes chez nos adhérents de Vorwerk. Cette rencontre réunira adhérents fidèles et nouveaux membres pour recueillir les attentes et fixer notre feuille de route 2015-2016.

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L’importance « bi-directionnelle » en satisfaction clients

« Les facteurs engendrant la satisfaction sont différents de ceux qui suscitent l’insatisfaction. Lire la suite…

Le règlement des litiges : levier de la relation client

« Le règlement des litiges de consommation est LE sujet de la rentrée 2015 en matière de relation client. A partir de septembre, dans toute l’Europe, les e-commerçants et, plus généralement toutes les entreprises qui ont une activité de commerce, auront 4 mois pour se mettre en conformité avec la nouvelle législation.

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Et si l’effet Waouh n’était pas seulement réservé aux stars de l’expérience client ?

« Je me souviens d’une journée quasi parfaite à Disneyland qui s’était terminée par une rencontre inattendue avec Blanche Neige venue souhaiter une bonne nuit à nos enfants dans les couloirs de l’hôtel. Lire la suite…