Membres et engagements
Tout professionnel ayant la volonté de professionnaliser et promouvoir le management des réclamations clients peut adhérer à l’AMARC. Chaque candidature est agréée par le conseil d’administration.
Les prestataires de services en relation client sont les bienvenus, sous réserve de ne faire aucun démarchage commercial actif. Leur adhésion est soumise à la signature d’un   code de déontologie.
Chaque adhérent s’engage à respecter la confidentialité des informations échangées au sein de l’AMARC, à témoigner de la politique de management de la réclamation client mise en œuvre dans son entreprise et à accepter la publication de ses coordonnées dans l’annuaire de l’association.

Services
L’adhésion permet à deux personnes de l’entreprise de bénéficier des services proposés par l’AMARC :
- participer à nos conventions,
- rejoindre nos groupes de travail et Clubs métiers existants,
- accéder à la base documentaire présente sur notre espace adhérent,
- développer un réseau grâce aux activités et à l’annuaire des adhérents,
- bénéficier de tarifs privilégiés sur l’ensemble de notre offre de formation…

Cotisation
La cotisation pour l’exercice 2014 est de 600 € HT.
Résolument faible pour être accessible à un maximum d’entreprises, cette participation financière permet à notre association de se développer et de promouvoir notre profession.

Modalités d’adhésion
Pour adhérer, il vous suffit de télécharger le   bulletin d'adhésion 2014 et de l’adresser à la délégation par mail ou par courrier au 15 avenue Victor Hugo – 92170 Vanves. Une fois votre candidature validée, vous recevrez vos codes d’accès à notre extranet et bénéficierez des services proposés par l’association.
La délégation est à votre disposition pour tout complément d’information par email ou téléphone, au 01 41 09 05 19.