Membres et engagements
Tout professionnel ayant la volonté de professionnaliser et promouvoir le management de l’insatisfaction client est le bienvenu à l’AMARC. Chaque candidature est agréée par le conseil d’administration.
Les prestataires de services en relation client peuvent adhérer, sous réserve de ne faire aucun démarchage commercial actif. Leur adhésion est soumise à la signature d’un   code de déontologie.
Chaque adhérent s’engage à respecter la confidentialité des informations échangées au sein de l’AMARC ; à témoigner et partager dans un esprit confraternel.

Services
L’adhésion permet à deux personnes de l’entreprise de bénéficier gracieusement des services proposés par l’AMARC :
- participer à nos conventions,
- rejoindre nos groupes de travail et Clubs métiers existants,
- accéder à l’ensemble du Guide des bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client
- accéder à la base documentaire présente sur notre espace adhérent,
- développer son réseau grâce aux activités et à l’annuaire des adhérents,
et de bénéficier de tarifs privilégiés sur l’ensemble de notre offre de formation.

Cotisation
La cotisation pour la fin de l’exercice 2014 est portée à 400 € HT.
Résolument faible pour être accessible au plus grand nombre d’entreprises, cette participation financière permet à notre association de se développer et de promouvoir notre profession.

Modalités d’adhésion
Pour adhérer, il vous suffit de télécharger le   bulletin d'adhésion 2014 et de l’adresser à la délégation par mail ou par courrier au 15 avenue Victor Hugo – 92170 Vanves. Une fois votre candidature validée par notre conseil d’administration, vous recevrez vos codes d’accès à notre extranet et bénéficierez des services proposés par l’association.
La délégation est à votre disposition pour tout complément d’information par email ou téléphone, au 01 41 09 05 19.