Vingt-deuxième convention AMARC

Liste des Conventions
 , 

« Management de la réclamation client et Médias sociaux », avec Ludovic Bajard, Cédric Deniaud, Michel Germain, Thierry Spencer…

Programme

Mot d’accueil de BNP Paribas
Chantal Darbois, directrice qualité & relations consommateurs de la banque de détail en France
Julie London, responsable marketing Internet et mobile
Les Médias sociaux pour les nuls
Cédric Deniaud, bloggeur de mediassociaux.com et associé du cabinet The Persuaders
Table ronde d’experts sur les grandes tendances et les bonnes questions à se poser sur les médias sociaux
Ludovic Bajard,
directeur associé de Human to Human
Cédric Deniaud, bloggeur de mediassociaux.com et associé du cabinet The Persuaders
Michel Germain, directeur d’Arctus, professeur au Celsa et auteur de Management des nouvelles technologies et e-Transformation
Thierry Spencer, bloggeur de sensduclient.com et vice-président marketing de testntrust.com
Présentation et lancement de la cartographie des services réclamations clients 2010
Retours d’expériences d’entreprises sur le management de la réclamation dans le Web 2.0
Matthieu Comas,
équipe Web social Bouygues Telecom
Julien Nicolas, directeur de la relation clients de Voyages-sncf.com
Marielle Villamaux, directeur marketing stratégique de Veolia Transport
Présentation des enseignements des Pépites d’or 2010
Laurent Grimal, professeur de l’Université de Haute Alsace
Actualité du MAnagement de la Réclamation Client : présentation du Livre Blanc de la Satisfaction clients
Léonard Cox, directeur de mission Affaires consuméristes du MEDEF
Conclusion et présentation du programme 2011
Cocktail offert par BNP Paribas