03/06/19

Agenda : prochains événements AMARC

Love Brands Day à Paris, Club Grand Ouest à Nantes, Club Plein Sud à Lyon : découvrez nos prochains rendez-vous pour ce mois de juin.

LOVE BRANDS DAY : 13 juin à Paris

L’AMARC vous donne rendez-vous jeudi 13 juin de 16h30 à 21h30 au Zalthabar (48 Rue de Villiers, 92300 Levallois-Perret) pour participer au Love Brands Day organisé avec la complicité d’easiware. Cet événement sera l’occasion de présenter les résultats de l’édition 2019 du Baromètre des KPI’s de la relation client.

CLUB GRAND OUEST : 14 juin à Nantes

Notre prochain Club Grand Ouest se tiendra le vendredi 14 juin, de 8h30 à 17h00, chez Darty (8 rue de Bretagne, La Chapelle sur Erdre). Cette journée sera consacrée à la thématique de l’e-reputation.

CLUB PLEIN SUD : 17 juin à Lyon

Le lundi 17 juin, l’AMARC lance son Club Plein Sud à Lyon au siège de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, situé à 7min à pied de la gare Lyon Part Dieu (4 boulevard Eugène Deruelle à Lyon, 69003).

La matinée sera l’occasion de dresser un panorama des enjeux et bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client grâce aux témoignages de dirigeants, experts et acteurs de la relation client.